Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

Sackboy

                                                 DSCF0121

                                  DSCF0116ààà

DSCF0141-copie-1

 Sackboy est un personnage de jeux vidéo...

Parfois, il arrive que, passé un certain âge, quelques uns gardent un regard d'enfant. Donner forme à une pelote de laine pour la faire vivre sous l'apparence de Sackboy illuminera encore plus ce regard d'enfant...Pourtant, ils ne sont plus des enfants, et le plaisir s'en ressent tel, que l'espace d'un instant, on en oublierait qu'ils sont " grands"...

Petits personnages tricotés par Sandrine, pour le plaisir de David et de Mathieu .                  

DSCF0747

                    DSCF0742

DSCF0745            

                                                             images

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe !!! mon petit filleul me réclame le même , avez vous les explications que je puisse lui tricoter. Merci infiniment <br /> Cordialement
Répondre
M
désolée je n'ai pas conservé les explications, mais vous pourrez les trouver sur le net c'est là que je les ai eues. Bonne journée. <br /> Sandrine