Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

Miroir,mon beau miroir...

 

DSCF5447.jpg

DSCF5448 

Au détour d'un blog, je me suis arrêtée chez Marie K'rtonne (clic,clic).

 

DSCF5494.jpg                                                                                        

 

Allez donc y faire un tour, elle fait de superbes meubles en cartons. C'est bluffant!!Tout se récupère et lorsque l'imagination se met en marche, il en résulte des merveilles.                                                    

  DSCF6403 DSCF7869.jpg

DSCF7936.jpg

DSCF7932 

Avec l'aimable autorisation de Marie, je vous fais profiter d'une de mes dernières créations (issue de son tuto). Tout y est expliqué pour réussir à son tour, un sympathique miroir. Je ne suis pas aussi perfectionniste que Marie mais le résultat ne me déplait pas!

 

DSCF8212.jpgDSCF8220DSCF8213DSCF8222  

DSCF8312.jpg

Travailler le carton, c'est prendre son mal en patience, ne pas être pressée, exiger un minimum de précision et veiller à la qualité de son ouvrage. Le moindre "faux pas" et plus rien ne suit. Pour ma part, j'ai aimé ce projet mais ma patience fut mise à rude épreuve. Je réitérerai néanmoins l'expérience car il ne faut jamais rester sur "un goût d'à peu près"!

Merci Marie.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Maria, merci pour cet article plus que gentil. Je suis très heureuse que mon tuto serve et l'idée des pots est superbe. Je suppose que l'effet béton pierre vieilli est voulu, vu la tonne<br /> d'enduit que vous avez appliqué pour donner cet effet. C'est intéressant et ça donne tout autre chose que le miroir que j'ai réalisé avec une seule fine couche de peinture et un lissage au<br /> ponçage. Je verrai bien un banc d'extérieur avec cet déco fausse pierre, en mélangeant avec un peu de sable, ça ferai encore plus vrai. Bref je vous souhaite encore beaucoup de carton à votre<br /> actif, bravo pour votre blog. Mes amitiés. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre