Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

Nouveau look

 

                  DSCF4584DSCF4588              

Ce petit tabouret a longtemps été l'un des compagnons de jeux de mon petit Lilian. A force de bien traitance mais aussi de maltraitance, l'assise qui avait déjà été retapée une première fois, a commencé à montrer des signes de faiblesse. J'ai dû, à nouveau, m'occuper de son apparence... Retirer la mosaïque, gratter la colle, poser de la ouate, dénicher une broderie ( facultatif), à nouveau de la colle et un galon pour la finition.


DSCF4593.jpg

DSCF4598   Voici le résultat...   DSCF4943.

DSCF4942   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est vraiment réussi, très très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les copines! Les doigts dans le nez...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très réussi, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe Madame !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre