Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

Luigi

                  DSCF4868DSCF4871 

                  DSCF4875DSCF4878              

Matinée récréative aujourd'hui, un petit tableau que je viens de terminer de peindre, en guise de bienvenue pour un bébé prénommé Luigi...Vous l'aviez deviné ?                                                                                 DSCF4884                     

                         DSCF4892DSCF4893

              DSCF4877DSCF4890

DSCF4882

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup le cadeau pour luigi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre