Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

quand les pinceaux s'en mèlent...

20 ans david 005 

Mon fils, David,très doué pour le dessin, aime s'essayer à la peinture...plutôt réussie pour une première! Pour le coup, il a enchainé sur une deuxième peinture qu'il a nommée "le mouton". Quelle idée, pour un peu, on n'aurait pas reconnu la bête!  

 20 ans david 001

C'est plutôt pas mal!! (petit cadeau pour son amie Cindy) Ce que nous avons en commun , lui et moi, c'est ce goût pour les crayons et les pinceaux.       

salon paris 042

salon paris 045

 

On a aimé passer des après midi ensemble, à discuter , échanger nos idées et aussi nos techniques car si David est le maître côté dessin , c'est moi qui le guide côté peinture!...La collection "Mistigri"vous offre une jolie palette de jeunes femmes stylées...de quoi vous faire fantasmer! David a peint les deux premiers tableaux présentés ci dessus et moi les deux suivants! Vous aimez ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'ai qu'un mot a dire "bravo" les filles, vous etes vraiment géniales, je suis vraiment admirative de vos talents..continuez, votre blog est une vrai plaisir pour les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre