Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MARISANDRE

broderies, loisirs créatifs,bricolage,peinture,restauration de meubles

Un vrai chantier!

 

Une fois que la sous couche est posée et la peinture à effet démarrée, ce qui est un peu embêtant c'est qu'il faut jongler avec tout et y aller au fur et à mesure.Je tiens à préciser qu'il m'aura fallu un mois et demi (tout en travaillant ) pour tout concrétiser du début des travaux jusqu'à la fin.J'ai pratiquement tout fait, de temps en temps , un petit coup de main a été nécessaire car je ne suis pas aussi costaud qu'un mec et les bras masculins sont obligés d'intervenir,comme pour la plomberie,la découpe du plan de travail pour encastrer l'évier. Moi je l'ai coupé sur sa longueur, c'est déjà pas mal.Désolée pour le chantier mais il fallait tout concilier..

   CIMG1909 

a.JPG

CIMG1915.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article